Little Big Horn Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 44 Localisation : République du Québec
| Sujet: Menace de démission: Chicago Lun 2 Aoû - 0:47 | |
| L'Amérindien que je suis, ne ce fera pas avoir par l'homme blanc comme part le passé, si je perd Ryan, après l'avoir signé, sur MSN avec Widge666, vous perdez un DG | |
|
STTwinz
| Sujet: Re: Menace de démission: Chicago Lun 2 Aoû - 0:59 | |
| Wickedg est en vacances pour la semaine. I va régler sa quand i va revnir. | |
|
Little Big Horn Admin
Messages : 203 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 44 Localisation : République du Québec
| Sujet: Re: Menace de démission: Chicago Lun 2 Aoû - 1:07 | |
| Je sais... on verra dans une semaine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Menace de démission: Chicago Lun 2 Aoû - 7:59 | |
| |
|
Little Big Horn Admin
| Sujet: Re: Menace de démission: Chicago Lun 2 Aoû - 12:08 | |
| Je suis pas parti encore, je verrai dans une semaine | |
|
Hébert'z
| Sujet: Re: Menace de démission: Chicago Lun 2 Aoû - 13:14 | |
| ok la on se calme! ya peut etre juste rejeter loffre! | |
|
Little Big Horn Admin
| Sujet: Re: Menace de démission: Chicago Lun 2 Aoû - 13:16 | |
| Widge m'a dit le contraire ou j'ai mal comprit, mais j'aurais accepté son offre pour 2 ans, je ne l'aurais pas laissé partir !!! | |
|
Hébert'z
| Sujet: Re: Menace de démission: Chicago Lun 2 Aoû - 18:15 | |
| Il peux considérer sauf ceci ne veux pas dire qu'il signe hindelang pour tout le respect que je te dois je pense que tu commence à virer un peu fou ^^ voir que toi avec tous tes connaissances fait comme s'il ne le savait pas Non sérieusement, je sais pas selon moi il a simplement décidé de tester le marché comme moi avec gonchard et plusieurs autres joueurs donc ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace de démission: Chicago | |
| |
|